Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 May

Exposition "Balade Nocturne" au B'art Et Toiles du 30 Mai au 04 juillet 2011

Publié par François  - Catégories :  #Général

Bonjour à tous,

me revoilà avec cette nouvelle exposition sur le thème "Balade nocturne"

Retrouvez exclusivement des photos sur Abbeville et je vous invite à vous balader dans la nuit d'Abbeville.

Je serais présent tous les jeudis de 20h00 à 21h30 sauf le jeudi 02 juin (férier oblige) mais je le remplace par le vendredi 03 juin de 20h00 à 21h30.

 

François

FB

@ bientôt

 

francoisbleriot.jpg

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour François,<br /> <br /> <br /> Et bien bon courage et du succès à votre exposition.<br /> Suite à votre commentaire je vous laisse ma boite email ici si je peux répondre à vos interrogations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Joëlle, merci pour votre réponse rapide et votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Je reviendrais vers vous prochainement.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Galerie de photos réparties dans les différents thèmes... Tirages limités à 10 exemplaires